CE QUE NOUS OFFRONS

Dans notre âme et dans notre pratique quotidienne, nous sommes un studio d'architecture et de design d'intérieur.

Notre vaste suite de capacités nous permet de nous croiser, d'impliquer des experts à tous les niveaux, d'inclure les visions de nos clients et d'améliorer chaque projet que nous touchons. 

Un lieu n'est pas simplement une structure. C'est un élément vivant et respirant qui réside dans un environnement plus vaste. Il doit exister dans une communauté et améliorer l'expérience de ceux qui le voient ou l'utilisent - ainsi que de ceux qui ne le feront jamais.

La durabilité est imprégnée de tout ce que nous touchons.

Notre approche est collaborative et intégrée, axée sur la conservation des ressources, la réalisation de l'indépendance énergétique et l'amélioration efficace de la vie et du style de vie de nos clients.

Nous avons la capacité de visualiser conceptuellement. De l'interprétation de faits bruts à la participation avec des clients à des charrettes de conception à part entière, la conception architecturale est interprétée et transformée en représentations artistiques tangibles et significatives.

Nous travaillons avec nos clients pour donner vie à leurs idées.

services

ARCHITECTURE

L'architecture étudie l'espace de la vie humaine et, de plus, les œuvres architecturales ont la capacité de transformer et de concevoir des relations décrivant un paysage et un territoire. L'humanité vit et voyage dans des espaces de différentes tailles, types et caractéristiques: l'espace d'un paysage naturel, d'une ville ou d'une maison diffère considérablement les uns des autres.
Un projet est une nouvelle entité qui fait partie d'une ville, d'un territoire ou d'un contexte naturel, qui vit et utilise l'espace.

Afin de mener à bien un projet, nous menons des études approfondies et progressives, en réfléchissant au sens de l'intervention que nous entendons faire. L'accent est mis sur l'empreinte que le projet laissera sur la zone.

EN SAVOIR PLUS

DESIGN INTÉRIEUR 

Conception et réalisation d'espaces sophistiqués et fonctionnels, en contact étroit avec le client, pour connaître ses besoins et ses préférences stylistiques.

Notre travail est basé sur une analyse approfondie de l'espace de vie à portée de main, des interventions de chantier et du choix des matériaux, de l'éclairage au soin de l'image et du design du projet. 

EN SAVOIR PLUS

CONSULTATIF

L'objectif fondamental de notre concept de conseil est de fournir à nos clients toutes les informations nécessaires, des conseils pratiques et des idées pour faire avancer le projet de construction d'un ou plusieurs espaces. Cela inclut, mais sans s'y limiter, de partager mes contacts professionnels.

Mon conseil ne se limite clairement pas à cela et j'ai tendance à suivre tous les aspects nécessaires pour répondre aux besoins du client.

EN SAVOIR PLUS

GESTION DE PROJET

Les chefs de projet MD Creative Lab Architectural and Interior Designers supervisent tous les aspects du processus de conception et de construction d'un projet de construction, de l'élaboration et de l'examen des plans de construction à la vérification de la conformité d'un projet aux normes environnementales et de zonage.

De la préparation du site à l'achèvement du bâtiment, nos chefs de projet livrent tous les aspects nécessaires des processus de construction.

EN SAVOIR PLUS

CRÉATION DE SITES WEB

Le concepteur Web MD Creative Lab crée l'apparence, la mise en page et les fonctionnalités d'un site Web. Notre travail consiste à comprendre à la fois la conception graphique et la programmation informatique.

Notre studio de création en interne apporte une dimension entièrement différente. Quoi que vous imaginiez, nous pouvons créer.

Nous portons le visuel à un nouveau niveau.

EN SAVOIR PLUS

Loading...
Services 2017-11-22T16:19:42+00:00

WHAT WE OFFER

At our soul and in our daily practice, we are a Studio of Architecture and Interior Design.

Our vast suite of capabilities allows us to intersect with one another, involve experts at every level, include our clients’ visions and improve each project we touch. 

A place is not merely a structure. It is a living, breathing element that resides in a larger environment. It must exist in a community and improve the experience of those who see or use it – as well as those who never will.

Sustainability is infused into all that we touch.

Our approach is collaborative and integrated, focused on conserving resources, achieving energy independence and effectively improving our customer life and lifestyle.

We have the ability to conceptually visualize. From interpreting raw facts to participating with clients in full-blown design charrettes, architectural design is interpreted and transformed into tangible, meaningful, artistic representations.

We work with our clients to bring their ideas to life.

ARCHITECTURE

Architecture studies the space of human life and, in addition, architectural works have the ability to transform and design relations describing a landscape and territory. Mankind lives and travels in spaces of different sizes, kinds and features: the space of a natural landscape, city or house differs greatly from one another.
A project is a new entity which makes part of a city, territory or natural context, that lives and utilizes space.

In order to carry out a project we conduct gradual in-depth studies, reflecting on the meaning of the intervention that we intend to make. Emphasis is placed on the imprint that the project will leave on the area.

INTERIOR DESIGN 

Design and implementation of sophisticated and functional spaces, in close contact with the client, to find out their needs and stylistic preferences.

Our work is based on a thorough analysis of the living space at hand, the interventions of construction plant and the choice of materials, from lighting to the care of the image and design of the project. 

ADVISORY

The fundamental purpose of our concept of advisory is to provide our customers with all the needed information, practical advice and ideas to carry forward the project of construction of one or more spaces. This includes, but not limited to, to share my professional contacts.

My advice is clearly not limited only to this and I tend to follow every aspect necessary to meet the needs of the customer.

PROJECT MANAGEMENT

MD Creative Lab Architectural and Interior Designers project managers oversee all aspects of the design and construction process of a building project, from developing and reviewing building plans to making sure a project meets environmental and zoning standards.

From site preparation to building completion, our Project Managers deliver all the necessary aspects of the construction processes.

WEB DESIGN

MD Creative Lab web designer creates the look, layout, and features of a website. Our job involves understanding both graphic design and computer programming.

Our in-house creative studio brings an entirely different dimension. Whatever you imagine, we can create.

We take the visual to a new level.